Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Amavi prend position pour l'avenir de Rudi Garcia !

Dans un entretien accordé à Téléfoot, Jordan Amavi a tenu à prendre la défense de Rudi Garcia dont certains supporters de l'OM réclament pourtant la démission...

« Les critiques ? Peu importe, mon avis là-dessus importe peu. Ce qui compte, c’est que je bosse avec les gars, qu’ils adhèrent et ils sont motivés. Je n’ai rien à répondre à personne, je dois juste travailler avec mon groupe et gagner les matchs », lâchait Rudi Garcia il y a quelques jours. Imperméable aux critiques, l'entraîneur de l'OM assure donc être tranquille concernant sa situation, et ce malgré les nombreux « Garcia démission » qui pleuvent du Vélodrome. Du côté du vestiaire marseillais, on semble également être derrière l'entraîneur olympien, comme confié par Jordan Amavi.

« Garcia ? Il ne tremble pas, il va à la guerre »

« Garcia ? Il ne tremble pas, il va à la guerre. Et on va aller à la guerre avec lui, je ne me fais pas de souci pour lui, il a un gros caractère », a ainsi confié le latéral gauche de l'OM ce dimanche. Une déclaration qui confirme donc que tous les joueurs de l'Olympique de Marseille sont derrière leur entraîneur.

Articles liés