Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Désaccord au sommet pour l’arrivée de Simone Zaza ?

Alors que l’OM serait tombé d’accord avec Simone Zaza, la direction du club phocéen se donnerait le temps de la réflexion avant de concrètement passer à l’action auprès de Valence.

Face à la difficulté des négociations dans le dossier Mario Balotelli, l’Olympique de Marseille aurait activé la piste menant à Simone Zaza. Barré par la concurrence de Kevin Gameiro, Michy Batshuayi ou encore Rodrigo, l’attaquant italien veut partir afin de retrouver du temps de jeu, et l’OM aurait sondé son entourage afin de se renseigner sur les conditions d’un transfert. Et si un accord aurait rapidement été trouvé entre les deux parties, la direction phocéenne serait encore partagée.

Réponse dans 48h pour Simone Zaza ?

En effet, selon les informations de RMC Sport, le profil de Simone Zaza n’a pas encore été totalement validé en interne par la direction de l’OM. Le club phocéen se serait fixé un ultimatum avant de donner sa réponse définitive. Ainsi, les dirigeants marseillais devraient prendre leur décision dans les prochaines 48 heures. Délai à l’issue duquel l’état-major de l’OM décidera ou non de passer à l’action en faisant une offre à Valence.

Articles liés