En contact avec l’OM l’été dernier, Claudio Beauvue a finalement choisi l’OL. Mais les premiers mois à Lyon sont très compliqués pour l’ancien joueur de Guingamp.
Après une saison 2014-2015 faste sous les couleurs de Guingamp, Claudio Beauvue était dans le viseur de plusieurs clubs l’été dernier. Il s’est finalement engagé pour quatre ans à Lyon. Mais tout ne passe pas comme prévu pour l’attaquant dans le Rhône. Son entente avec l’attaquant vedette du club, Alexandre Lacazette, est loin d’être évidente sur le terrain.
Beauvue regretterait son choix ?
« Aujourd’hui, Claudio Beauvue traîne son spleen car il n’a toujours pas trouvé sa place six mois après son arrivée. Ni sur le terrain, ni dans le groupe des Gones », explique France Football sur son site Internet. Avant d’ajouter : « À tel point qu'il ressasse son choix de rejoindre l’OL plutôt que l’OM l’été dernier ».
Allumé par Aulas !
Jean-Michel Aulas n’a pas loupé Beauvue depuis le début de la saison. Notamment après le match de l’OL à Nantes il y a quelques jours (0-0). L’ancien joueur de Guingamp n’a pas serré la main de son entraîneur, Hubert Fournier, lors de sa sortie du terrain. « Quand on sort et qu'on ne salue pas l'entraîneur, c'est un casus belli. Il faut que les joueurs remis en cause acceptent de l’être. On avait besoin de se sécuriser. C’est normal que le coach fasse tourner », s’est étonné Aulas sur Canal +.