Alors que Vincent Labrune est devenu le président de l’OM en 2011, ce dernier aurait pu quitter ses fonctions cet hiver selon L’Équipe.
Si les joueurs et Michel sont souvent pris à partie par les supporters de l'Olympique de Marseille, c’est également le cas de VincentLabrune. Lors de la lourde défaite contre le StadeRennais, certains fans présents au Stade Vélodrome ont tout simplement réclamé la tête de MargaritaLouis-Dreyfus, ainsi que celle du président olympien. Et ce ne serait pas les seuls selon les dernières indiscrétions de L’Équipe ce lundi.
Labrune dans le viseur des proches de MLD ?
Si VincentLabrune pensait au possible limogeage de Michel cet hiver d'après le quotidien sportif, des proches de MargaritaLouis-Dreyfus se seraient plutôt penchés sur la possible succession du président olympien. « Pendant la trêve internationale, ils ont différé la requête de Labrune, qui souhaitait le limogeage de Michel. Certains proches de ma patronne ont plutôt réfléchi… à la succession du président, en place depuis juin 2011 pendant la trêve internationale ». Une révélation qui en dit long sur l’avenir du dirigeant phocéen dont la tête « ne tiendrait qu’à un fil ».