Interrogé sur la situation de l’OM, Lucho Gonzalez estime que l’arrivée de nouveaux investisseurs serait une solution pour concurrencer le PSG et l’AS Monaco.
En difficulté depuis le début de saison, l’OM peine à concurrence le PSG et l’ASMonaco, forts de gros moyens financiers, cette saison. Interrogé au sujet du club phocéen, LuchoGonzalez, aujourd’hui joueur du FCPorto, estime que l’arrivée de nouveaux investisseurs à l’Olympique deMarseille pourrait lui permettre de jouer les premiers rôles en Ligue 1.
« UNE GRANDE DIFFÉRENCE ENTRE LE PSG, L’AS MONACO ET LES AUTRES »
« Je ne sais pas. Peut-être que c’est la solution… C’est vrai qu’il y a une grosse différence maintenant entre Paris, Monaco et les autres clubs, a indiqué LuchoGonzalez, dans l’émission LuisAttaque sur RMC ce mercredi. Mais sur le terrain, c’est du onze contre onze. C’est l’envie de gagner qui fait le résultat, qui fait que ça marche. »
« IL Y A DES JOUEURS DE CARACTÈRE »
« Il y a SteveMandanda, BenoîtCheyrou, SouleymaneDiawara, qui ont du caractère. A notre époque, on a fait une réunion entre nous. On s’est dit toutes nos vérités en face-à-face, a-t-il ajouté. Après, on a gagné tous nos matchs. L’union dans le vestiaire, c’est plus important que le système tactique, que le coach. Mais je ne crois pas ce soit le problème de Marseille parce qu’il y a des joueurs de caractère. Dans le jeu, avec Anigo, on s’est beaucoup amélioré. Le problème, c’est que les résultats ne sont pas là. »