Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Des contacts bien avancés pour Margarita Louis-Dreyfus dans la vente du club ?

Margarita Louis-Dreyfus aurait engagé les discussions avec un investisseur crédible pour le rachat de l’OM. Reste à savoir si des négociations concrètes se feront dans les prochains jours.

Alors que Margarita Louis-Dreyfus a annoncé publiquement la mise en vente de l’Olympique de Marseille, cet évènement n’a rien d’hasardeux. Si cette déclaration vise également à apaiser les vives tensions qui existent entre les supporters et les dirigeants marseillais, avec Margarita Louis-Dreyfus et Vincent Labrune en première ligne, le club olympien serait en bonne posture pour être enfin racheté.

MLD discuterait avec un investisseur viable

Selon RMC, l’actionnaire majoritaire de l’OM aurait entamé les discussions depuis plusieurs jours avec un investisseur crédible au rachat du club phocéen. Le média français précise néanmoins, que les négociations officielles n’auraient pas commencé, sans dévoiler le nom de cet éventuel mécène. Les prochains jours nous diront si la tendance se confirme pour la vente du club, tant réclamée par les supporters olympiens après la saison apocalyptique que connaît le club sur tous les plans.

Articles liés