Lors du dernier marché des transferts, Pablo Longoria a multiplié les recrues pour l’OM. Offensivement, le président olympien a notamment lâché près de 10M€ pour recruter Luis Suarez en provenance de Grenade. Un pari toutefois loin d’être payant avec le Colombien et voilà que quelques mois plus tard, Suarez s’apprête déjà à quitter l’OM.
A l’OM, on s’est renforcé offensivement avec le transfert de Luis Suarez. Recruté à Grenade par Pablo Longoria, le Colombien a intégré l’effectif d’Igor Tudor. Après avoir réalisé des débuts tonitruants, le joueur de 24 ans a ensuite vu son temps de jeu diminuer au fil des semaines de compétition. Le malaise Suarez grandissant, son départ au mercato hivernal serait aujourd’hui acté.
Mercato - OM : Longoria veut réparer une erreur à 10M€ https://t.co/bCCkvEqH8H pic.twitter.com/QLuccrDYlT
— le10sport (@le10sport) December 1, 2022
Un prêt à Almeria
Journaliste pour Relevo, Matteo Moretto l’annonce ce jeudi : tout serait bouclé pour le départ de Luis Suarez lors du mercato hivernal. Le Colombien s’apprêterait à quitter l’OM pour retourner en Espagne, où il devrait être prêté du côté d’Almeria.
Une obligation d’achat pour Luis Suarez ?
A noter que ce prêt de Luis Suarez disposerait d’une obligation d’achat. Celle-ci, dont le montant n’a pas été donné, serait conditionné au maintien d’Almeria en Liga. Aujourd’hui, le club andalou occupe la 14ème place de la première division espagnole.