Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Dénouement imminent pour cet indésirable de Garcia ?

Alors que Rémy Cabella ne fait pas partie des plans de Rudi Garcia cette saison, le milieu de terrain offensif devrait être prêté cette saison. Une issue est attendue au début de la semaine prochaine.

Alors que la fin de mercato de l’OM gravite autour de l’attaquant de pointe tant recherché, Rudi Garcia pourrait également se séparer de certains éléments qu’il ne compte pas utiliser cette saison. Parmi eux, Rémy Cabella, dont le statut dans l’esprit de son entraîneur s’est écorné au fil des mois et des semaines passées. Et comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité, un prêt est désormais clairement dans les tuyaux pour l’ancien de Montpellier.

Dénouement au début de la semaine prochaine ?

Une information confirmée ce samedi par La Provence, qui assure que le joueur a toujours la volonté de s’imposer au sein de son club de cœur, et qu’il exclut un transfert définitif cet été. Le quotidien ajoute que deux clubs français, deux clubs espagnols, et deux italiens seraient actuellement en course pour accueillir le milieu offensif en prêt, avec ou sans option d’achat. Une issue pourrait vite être trouvée dans ce dossier, sûrement au début de la semaine prochaine.

Articles liés