Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ça se bousculerait pour Rémy Cabella !

Alors que Rudi Garcia a confirmé à Rémy Cabella qu’il n’entrait plus réellement dans ses plans, l’ancien Montpelliérain ne manquerait pas de pistes.

« On savait qu’il y aurait de la concurrence, je ne dis pas que Rémy ne l’accepte pas. Rémy est un combattant, mais le fait de se retrouver 19ème homme, ça fait réfléchir. » Rudi Garcia ne s’en cache pas, la situation de Rémy Cabella est délicate et un départ est clairement envisagé en interne afin qu’il retrouve du temps de jeu. Un prêt serait privilégié par les différentes parties, et les prétendants ne manqueraient pas.

Six clubs sur le coup pour Cabella ?

En effet, selon les informations de Goal, « six clubs ont directement approché les représentants du milieu de terrain sans qu'aucun nom n'ait filtré. » Toutefois, le média ajoute que parmi ces clubs, deux auraient une longueur d’avance dans ce dossier. Il s’agirait d’un club de Ligue 1 et autre étranger. Et visiblement, ce ne serait pas Montpellier. L’Équipe révélait dans ses colonnes ce jeudi qui si le MHSC avait sondé l’entourage du jouer, un retour dans son club serait aujourd’hui inenvisageable pour Rémy Cabella à cause de son salaire. Affaire à suivre.

Articles liés