Marcelo Bielsa va devenir le nouvel entraîneur de l’OM. Les dernières informations de ce lundi confirment la tendance.
« Dans l'esprit, on est d'accord avec lui. On est notamment d'accord sur le projet sportif, c'est quelque chose qui lui parle et qui l'intéresse. On a un accord de principe. Cet accord reste soumis à la rédaction des contrats et à la partie plus juridique de la chose ». Quelques heures après les déclarations de Vincent Labrune en zone mixte après le match nul entre l’OM et le LOSC, de nouvelles précisions viennent s’ajouter au dossier.
« UN OU DEUX DÉTAILS » À RÉGLER
Selon les informations de la journaliste de MarcaVeronica Brunati, une rencontre doit avoir lieu ce lundi entre les conseillers de l’entraîneur argentin et les avocats de l’OM. Pour RMC, cette rencontre pourrait avoir lieu à Paris. Il ne resterait qu’ « un ou deux détails ». Séduit par le projet comme nous l’avions révéléavant le match face à Ajaccio le 4 avril dernier, Marcelo Bielsa pourrait s’engager officiellement dans la soirée ou mardi.
DEUX ANS DE CONTRAT
D’après un proche du dossier cité par RMC, les deux parties sont tombées d’accord sur les conditions salariales du contrat « depuis longtemps ». le contrat devrait lui porter sur deux ans. L’OM devrait donc connaître son nouvel entraîneur pour les deux saisons à venir dans les prochaines heures.