Peu après minuit et le match nul entre l’OM et le LOSC, Vincent Labrune a annoncé avoir trouvé un accord de principe pour la venue de Marcelo Bielsa.
Il a dit oui ! Alors que les supporters de l’OM commençaient à s’impatienter vis-à-vis du dossier Bielsa, le président de l’Olympique de Marseille, Vincent Labrune, a laissé entendre en zone mixte, que Marcelo Bielsa serait le prochain entraîneur de l’OM et succéderait ainsi à José Anigo cet été. Il ne reste plus qu'à signer le contrat...
SOUMIS À CERTAINES CONDITIONS
« Dans l'esprit, on est d'accord avec lui. On est notamment d'accord sur le projet sportif, c'est quelque chose qui lui parle et qui l'intéresse. On a un accord de principe. Cet accord reste soumis à la rédaction des contrats et à la partie plus juridique de la chose » a tout d’abord confié le président phocéen avant de calmer le jeu, assurant qu’aucun contrat n’avait été signé entre les deux parties.
« ON EST RELATIVEMENT CONFIANT »
« Sans tomber dans l'euphorie absolue, car il faut attendre que les choses soient faites de manière définitive, on est relativement confiant pour que le dossier soit mené à bout et que l'on puisse avoir un très grand entraîneur la saison prochaine » a conclu Vincent Labrune, affichant pour la première fois son optimisme dans le dossier.