Mercato - OM : Déjà un premier gros couac pour cette piste défensive de Zubizarreta ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Dalbert serait suivi par l’OM, l’Inter Milan ne veut entendre parler que d’une vente quand Marseille n’envisage pas mieux qu’un prêt.

Parmi les priorités de l’Olympique de Marseille pour le prochain mercato estival, le cas des latéraux sera au premier plan. Rudi Garcia ne repartira pas une saison supplémentaire dans cette situation. Il faut dire qu’à gauche, Jordan Amavi apparaît comme le seul spécialiste du poste tandis qu’à droite, il a fallu que Bouna Sarr soit reconverti latéral pour trouver un concurrent à Hiroki Sakai. C’est la raison pour laquelle l’OM s’intéresserait à Dalbert.

L’OM veut un prêt pour Dalbert, l’Inter Milan une vente

L’ancien niçois joue peu à l’Inter Milan et pourrait donc envisager un départ l’été prochain. Toutefois, selon les informations de FcInterNews, l’OM souhaiterait obtenir un prêt du latéral brésilien. Une proposition qui ne satisfera pas le club intériste qui n’a aucune intention d’entendre parler d’autres choses que d’une vente. Et dans cette affaire, les Milanais espèreraient récupérer une bonne partie des 25M€, bonus compris, payés l’été dernier pour attirer Dalbert. Les deux parties semblent donc très éloignées pour le moment.

Articles liés