L'Olympique de Marseille suivrait toujours la piste menant vers Wahbi Khazri, mais le Stade Rennais n'aurait pas dit son dernier mot dans ce dossier...
Auteur d’une belle saison avec le StadeRennais, dont 11 réalisations toutes compétitions confondues, Wahbi Khazri reste l’un des cadres de SabriLamouchi. Mais l’international tunisien fera obligatoirement ses valises en juin prochain après la fin de son prêt sans option d’achat, en provenance de Sunderland. L’Olympique de Marseille serait toujours sur les traces du milieu offensif de 27 ans comme l'annonce Yahoo Sports ce vendredi, mais le média annonce la concurrence des Bretons.
Le Stade Rennais jouerait son va-tout pour Khazri
Selon les informations de ManuLonjon, via son compte Twitter, OlivierLétang, président exécutif du Stade Rennais, et SabriLamouchi, coach des Rouge et Noir, tenteraient de conserver WahbiKhazri. Les Bretons désireraient arriver à leurs fins avant le Mondial en Russie mais un éventuel accord avec Sunderland se montre assez compliquée.
Côté Rennais #SRFC Tenter de conserver Khazri (avant le mondial et çà va être compliqué malgré les efforts de Lamouchi et Letang), un latéral gauche, un milieu de terrain axial et un attaquant polyvalent devraient être ciblés. Qualité / Prix dépendront si qualif Europe.
— Manu (@ManuLonjon) 6 avril 2018