Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Déjà un malaise autour de Florian Thauvin ?

Alors que Florian Thauvin a rejoint l’OM cet hiver, son grand retour sur la Canebière ne semble pas du goût de certains supporters olympiens.

Pour le compte de la 27e journée, l’OM a arraché un match nul contre l’ASSE grâce à un but de Michy Batshuayi, son premier depuis près d’un mois (1-1). Mais les supporters présents au Stade Vélodrome ne décolèrent pas du niveau de jeu proposé par les hommes de Michel, notamment après une défaite en 16es de finale aller de l’Europa League face à l’Athletic Bilbao (0-1). Et selon L’Équipe ce lundi, certains supporters auraient bel et bien trouvé leur bouc émissaire : Florian Thauvin.

Thauvin, bouc émissaire des supporters de l’OM ?

Si le retour de Florian Thauvin a été entériné dans les dernières heures du mercato hivernal, il semble que l’ancien olympien ne soit pas forcément le bienvenu pour tous les supporters de l’OM. Lors de la rencontre contre l’ASSE dimanche, le milieu de terrain de 23 ans a été sifflé par ses propres fans, et ainsi considéré comme le parfait bouc émissaire de la mauvaise passe des Phocéens.

« Il est perdu, il n’a plus de repères »

« Sincèrement, sa carrière est terminée. Ce n’est plus qu’une valeur marchande. Regardez ses prestations, il est perdu, il n’a plus de repères », racontait ainsi un proche du dossier Thauvin dans les colonnes de France Football, tout en gardant l'anonymat. Une déclaration qui laisse donc perplexe sur le retour de l’international Espoirs français du côté de l’OM.

Articles liés