Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Déjà un danger à prévoir dans le dossier Vainqueur ?

Devenu indispensable à l’OM, William Vainqueur serait déjà dans le viseur de plusieurs clubs et l’AS Roma aurait été sondée pour son joueur cet hiver.

Arrivé en prêt l’été dernier, William Vainqueur s’est rapidement imposé dans l’entrejeu de l’Olympique de Marseille. Pour cela, il a bien été aidé par Lassana Diarra, qui ne joue plus avec l’OM depuis de longues semaines et qui va quitter le club très prochainement. Le joueur, qui appartient toujours à l’AS Roma, s’est rendu indispensable au point de faire oublier l’international français. Et pourtant, la direction phocéenne ne s’est pas encore activée pour recruter l’ancien Nantais.

De nombreux clubs sur Vainqueur ?

Et à en croire France Football, le temps presse puisque l’OM ne serait pas seul sur les rangs. William Vainqueur ne manquerait pas de proposition pour son avenir, à tel point que l’AS Roma aurait déjà été sollicitée cet hiver. Toutefois, l’ancien Nantais se verrait bien rester à Marseille, mais n’attendra pas éternellement. Il a bien conscience qu’il trouvera quoiqu’il arrive une porte de sortie. La balle est donc dans le camp du club phocéen…

Articles liés