Considéré comme l’un des grands espoirs du football brésilien, Doria ne dispose toujours pas de la confiance de Marcelo Bielsa depuis son arrivée à l’OM. Et une nouvelle absence pour le prochain match pourrait définitivement sceller son avenir. Explications.
Avec l’absence à durée indéterminée de Nicolas Nkoulou (parti à la CAN), Doria aura-t-il enfin l’occasion de prouver sa valeur au sein de la charnière centrale de l’OM ? Recruté pour 8M€ l’été dernier, l’international brésilien ne compte toujours pas la moindre apparition en équipe première. Et comme l’explique Le Phocéen ce mardi, le prochain match de l’OM à Nice vendredi prochain pourrait dégager une tendance définitive…
DORIA, UN MATCH OU UN DÉPART ?
Alors que plusieurs clubs étrangers comme Sao Paulo, le Hellas Vérone mais également Lorient tenteraient de récupérer Doria sous forme de prêt, la direction de l’OM aurait jusqu’ici fermé la porte. Toutefois, si Marcelo Bielsa décidait une nouvelle fois de se passer des services du Brésilien vendredi soir alors que Jérémy Morel devrait déserter l’axe pour évoluer sur le côté gauche (ndlr : Benjamin Mendy sera suspendu), le message sera suffisamment clair aux yeux de Doria et pourrait définitivement l’inciter au départ.
« ON N’EST PAS SATISFAITS »
Wallace, qui vit la même mésaventure que Doria dans les rangs de l’AS Monaco cette saison, s’est récemment confié que le malaise qu’il vivait en parallèle à celui de Doria à l’OM : «On s'appelle tous les jours, on n'est satisfaits ni l'un ni l'autre, mais on se donne du courage au téléphone ».