Courtisé avec insistance par l’OL depuis le début du mercato estival, Nicolas Nkoulou pourrait quitter à l’OM cet été. D’ailleurs, le défenseur camerounais devrait rapidement prendre position cette semaine, pour sa reprise.
« L’offre tient toujours pour Nkoulou. Mais Nicolas n’a pas encorne rencontré ses dirigeants. Il faut attendre que Monsieur Bielsa revienne et que Nicolas s’entretienne avec ses dirigeants », expliquait Hubert Fournier, l’entraîneur de l’OL, vendredi en conférence de presse. Un discours qui met la pression sur le défenseur camerounais de l’OM, qui devrait effectivement être mis face à ses responsabilités cette semaine.
UNE DÉCISION PROCHE ?
Comme le confirme Le Parisien ce samedi, Nicolas Nkoulou devrait clairement prendre position à partir du lundi 6 juillet, date de sa reprise ce l’entraînement avec l’OM. À un an de la fin de son contrat, il devrait être amené à trancher pour son avenir et voir s’il répond favorablement ou non à l’intérêt de l’OL. Par ailleurs, en coulisses, les dirigeants du club rhodanien se montreraient relativement confiants quant à une réponse rapide dans ce dossier.
« IL EST D’ACCORD »
Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, expliquait récemment que Nicolas Nkoulou faisait déjà l’objet d’un accord et évoquait son offre formulée auprès de l’OM : « Bonus compris, nous approchons des 10 millions, ce qui est une offre importante pour un joueur qui sera en fin de contrat dans un an, et qui ne souhaite pas prolonger. Il y a une petite chance que Nicolas vienne d’ici le mois d’août, lui est d’accord en tout cas ».