Mercato - OM : De Zerbi se fait recaler au téléphone !
Axel Cornic

La fin du mercato hivernale est riche en rebondissements pour l’Olympique de Marseille, qui cherche des renforts pour la deuxième partie de saison. C’est le cas avec Nicola Zalewski, pour lequel tout était bouclé il y a quelques heures et qui a finalement décidé e refuser l’offre marseillaise pour rester en Serie A.

Pour le moment, Luiz Felipe est la seule et unique recrue marseillaise de l’hiver. Mais Pablo Longoria et Mehdi Benatia veulent changer ça, puisqu'ils travailleraient sur plusieurs pistes chaudes pour renforcer l’équipe de Roberto De Zerbi. Mais tout n’est pas parfait pour l’OM...

Zalewski dit non à l’OM

Ces dernières heures, un échec cuisant a pris forme en Serie A, avec Nicola Zalewski. Plusieurs sources assurent que tout était bouclé pour son arrivée à l’OM, avec l’AS Roma qui aurait accepté une indemnité de 6M€. Finalement, c’est le joueur lui-même qui aurait snobé l’offre marseillaise, préférant rester en Italie où il pourrait poursuivre sa carrière à l’Inter.

De Zerbi n’a rien pu y faire

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, ce refus aurait alerté les Marseillais et notamment De Zerbi. Il aurait ainsi pris son téléphone pour appeler Zalewski et tenter le convaincre de revoir sa position sur l’OM, mais ça n’a servi à rien puisqu’il n’a pas changé d’avis. Désormais, les Marseillais vont devoir retomber vote sur leurs pattes, avec la fin du mercato qui approche à grands pas.

Articles liés