Alors que l'avenir d'Elye Wahi à l'OM suscite de nombreuses interrogations, Roberto De Zerbi a mis les choses au clair concernant son numéro 9 ce vendredi. Le coach italien de l'OM semble déterminé à le faire progresser, et vend donc la mèche sur l'avenir de Wahi en laissant donc entendre qu'il ne partirait pas cet hiver.
Recruté pour 30M€ lors du dernier mercato estival, Elye Wahi (21 ans) était attendu comme le nouvel grand attaquant de l'OM. Mais l'ancien joueur du RC Lens peine à s'imposer depuis son arrivée au Vélodrome, avec seulement 2 buts inscrits en 12 matchs de Ligue 1. Faut-il donc envisager un départ de Wahi dès le mercato d'hiver afin de limiter la casse pour l'OM ?
Une promesse qui pourrait changer la donne à l'OM ! 💰 Qui en bénéficiera ? Restez connectés pour le scoop ! https://t.co/oCcdcBobjc
— le10sport (@le10sport) December 13, 2024
« Une question d'adaptation... »
L'EQUIPE indiquait dernièrement que l'OM n'envisageait pas de se séparer d'Elye Wahi dans l'immédiat, et Roberto De Zerbi a confirmé cette tendance : « Ce n'est pas une question de connaissance footballistique, même s'il ne les a peut-être pas eu dans le passé. C'est aussi une question d'adaptation dans un lieu important, différent de ce qu'il a connu », a d'abord indiqué l'entraîneur italien de l'OM, avant d'annoncer la couleur pour l'avenir de Wahi.
« Un bon garçon, un grand joueur »
« C'est un bon garçon, un grand joueur avec un potentiel énorme. Je veux travailler pour qu'il puisse s'améliorer. Je crois aux individualités qui forment un collectif », poursuit De Zerbi. Voilà qui parait clair...