Mercato - OM : De Zerbi reçoit une réponse cash en Allemagne
Thomas Bourseau

L’Olympique de Marseille est dans une phase de renouveau portée par Roberto De Zerbi. L’entraîneur italien a vu les recrues affluer vers le centre Robert Louis-Dreyfus à l’intersaison et ce ne serait pas fini. Un défenseur latéral serait souhaité par les décideurs marseillais et Sacha Boey répondrait aux critères. Cependant, son agent a mis fin aux espoirs de l’OM.

Roberto De Zerbi a bénéficié d’un effectif flambant neuf dans la foulée de sa nomination au poste d’entraîneur de l’Olympique de Marseille. Pas moins de douze recrues ont déposé leurs valises au cœur de la cité phocéenne, Adrien Rabiot étant le dernier en date en septembre dernier par le biais de son ancien statut d’agent libre.

L’OM ciblerait Sacha Boey

Malgré les renforts en masse, l’OM n’a pas signé de latéral droit. Amir Murillo officie donc à cette position en tant que titulaire, mais la volonté de la direction marseillaise serait d’injecter du sang neuf à ce poste afin de mettre le Panaméen en concurrence. Sacha Boey aurait la cote dans les bureaux des dirigeants de l’Olympique de Marseille selon L’Équipe. D’ailleurs, un prêt de l’arrière latéral français de 24 ans serait l’option privilégiée en interne.

«Il aime le club et l'entraîneur lui fait confiance»

Cependant, l’OM a reçu une triste nouvelle dans la course à la signature de Sacha Boey ces dernières heures.

« Sacha Boey est très heureux au Bayern. Il aime le club et l'entraîneur lui fait confiance. Son objectif est de tout gagner avec le Bayern ».

Articles liés