Après Luiz Felipe, d'autres recrues sont attendues à l'OM en janvier. En parallèle, des départs seraient également à prévoir au sein de l'effectif de Roberto De Zerbi. Qui fera ses valises ? Alors que le cas d'Amir Murillo s'est retrouvé au coeur de certaines discussions, l'entraîneur de l'OM a pris position.
Depuis que Roberto De Zerbi a décidé de passer à 3 centraux, Amir Murillo s'est fait une place aux côtés notamment de Leonardo Balerdi. Un temps annoncé partant durant l'été, l'international panaméen de l'OM est aujourd'hui important aux yeux de son entraîneur. Et pas question pour De Zerbi de se séparer de Murillo comme il l'a fait savoir ce lundi en conférence de presse.
Elye Wahi, en difficulté à l'OM, pourrait déjà quitter le navire. Destination West Ham en vue ? 🚀
— le10sport (@le10sport) January 13, 2025
➡️ https://t.co/pSpzh80TCW pic.twitter.com/nJ4CiSnJp9
« Il m'apporte beaucoup de satisfactions »
Devant les journalistes avant la rencontre de Coupe de France face au LOSC, Roberto De Zerbi a pris position sur l'avenir d'Amir Murillo. L'entraîneur de l'OM a alors fait savoir : « Je suis très content de lui. Il m'apporte beaucoup de satisfactions. C'est un des secrets de l'équipe ».
« J'espère qu'il restera de nombreuses années avec nous »
« De par sa position, il vient attaquer, il est sous-estimé, mais pas par le club. J'espère qu'il restera de nombreuses années avec nous. Tous les entraineurs voudraient ce joueur ! », a ensuite conclu Roberto De Zerbi.