C'est le grand jour pour l'OM ! Après avoir passé différents tests physiques en fin de semaine, les Olympiens ont pris part à leur premier entrainement sous les ordres de Roberto De Zerbi ce lundi. L'occasion pour le coach italien de découvrir plus en profondeur ses joueurs, lui qui aurait réclamé un grand coup de balai sur ce mercato estival.
Recalé par Paulo Fonseca puis mis en stand-by par Sergio Conceiçao, l'OM est tout de même parvenu à trouver un nouvel entraineur. Le club phocéen a officialisé l'arrivée de Roberto De Zerbi il y a une semaine et l'entraineur italien a fait ses débuts ce lundi. Il dirigeait son premier entrainement avec un effectif quasi-complet mais qui devrait être totalement transfiguré d'ici la fin du mercato.
Transferts : L’OM tente un coup de poker à 25M€ ! https://t.co/oFwYFjI4cY pic.twitter.com/sH30KnZs7T
— le10sport (@le10sport) July 8, 2024
De Zerbi réclame des départs
Journaliste pour TMW, Antonio Parrotto s'est rendu sur le live Youtube organisé par le média La Minute OM dimanche. Selon ses informations, de nombreux joueurs de l'effectif ne conviennent pas à Roberto De Zerbi. Une importante vague de départs est donc à prévoir du côté de l'OM.
Les indésirables de retour
Aucun nom n'a été cité par Antonio Parrotto mais les joueurs qui étaient prêtés la saison dernière risquent d'être concernés. D'ailleurs, Salim Ben Seghir, Pol Lirola, François Mughe, Konrad de la Fuente et Jordan Amavi étaient présents à l'entrainement ce lundi. Mais jusqu'à quand ? De Zerbi a certainement la réponse.