Sous contrat jusqu'au 30 juin 2025 avec Manchester United, Mason Greenwood serait dans le collimateur de l'OM de Pablo Longoria. D'ailleurs, le crack de 22 ans serait même la priorité du club phocéen en ce mercato estival. Reste à savoir si Mason Greenwood remplacera Iliman Ndiaye numériquement à Marseille d'ici la fin du marché.
Arrivé il y a tout juste un an à l'OM, Iliman Ndiaye a déjà claqué la porte du Vélodrome. En effet, le club emmené par Roberto De Zerbi a officialisé le départ de l'international sénégalais, qui s'est engagé en faveur d'Everton.
Mercato - PSG : Menace confirmée pour ce transfert à 58M€ ! https://t.co/t9J0SPL98Y pic.twitter.com/6o8tqb3hgK
— le10sport (@le10sport) July 8, 2024
De Zerbi en pince pour Greenwood
Pour remplacer numériquement Iliman Ndiaye, l'OM aurait déjà une idée très précise en tête. En effet, l'écurie phocéenne aimerait boucler la signature de Mason Greenwood, en fin de contrat le 30 juin 2025 avec Manchester United.
Greenwood est la priorité de l'OM
Selon les informations de La Minute OM, divulguées sur X, Roberto De Zerbi apprécierait beaucoup le profil de Mason Greenwood. Désireux de régaler son nouvel entraineur, Pablo Longoria aurait l'intention de faire tout son possible pour finaliser le transfert du crack de 22 ans. D'ailleurs, Mason Greenwood serait actuellement la priorité des hautes sphères de l'OM. Reste à savoir quelle est la position de l'international anglais.