L’OM semble déterminé à faire de beaux cadeaux à Roberto De Zerbi. Fraîchement nommé sur le banc de touche du club phocéen, le désormais ancien coach de Brighton aura sûrement besoin de nouvelles recrues pour permettre à l’écurie marseillaise de performer la saison prochaine. Pour le moment, la cible principale des Olympiens semble être Mason Greenwood. Un offre aurait d’ailleurs été formulée.
Mercato - OM : Deadline fixée pour ce gros transfert à 35M€ ! https://t.co/gtqWxX5KXf pic.twitter.com/NHXgNH81FW
— le10sport (@le10sport) July 8, 2024
L’OM aurait transmis une offre pour Greenwood
D’après les informations de Fabrizio Romano, l’OM aurait formulé une offre à Manchester United pour Mason Greenwood. Si aucun détail sur cette proposition n’a pour le moment filtré, le journaliste italien explique que les Red Devils seraient également ouverts à un prêt avec option d’achat, à condition qu’une clause de revente soit inclue dans le deal. Quoiqu’il en soit, les Phocéens discutent avec les pensionnaires d’Old Trafford.
Greenwood s’est relancé à Getafe
Après avoir été accusé de violences conjugales en janvier 2022, Mason Greenwood a passé le dernier exercice en prêt du côté de Getafe, loin de l’Angleterre. Et l’attaquant de 22 ans est parvenu à retrouver des couleurs avec le club de la banlieue de Madrid. Cette saison, le natif de Bradford a pu prendre part à 33 matchs de Liga, marquant 6 buts et distribuant 6 passes décisives.