Mercato - OM : De Zerbi prend son téléphone pour convaincre un champion du monde !
La rédaction

Arrivé discrètement l'été dernier, Geronimo Rulli s'est imposé comme un pilier de l'OM. Le champion du monde argentin a été recruté sur l'insistance de Roberto De Zerbi, qui n’a pas hésité à l’appeler personnellement. Nommé parmi les meilleurs gardiens de Ligue 1, Rulli salue aujourd’hui l’importance de son entraîneur dans son choix.

L’OM a réalisé un gros coup l’été dernier en recrutant Geronimo Rulli pour seulement 4 M€. Champion du monde avec l’Argentine, le portier olympien a été l’un des principaux artisans de la bonne saison marseillaise, au point d’être nommé parmi les cinq meilleurs gardiens de Ligue 1 aux trophées UNFP.

«Il m’a appelé deux fois pendant l’été»

Un transfert validé par Roberto De Zerbi lui-même. Geronimo Rulli a raconté comment l’entraîneur italien l’a personnellement convaincu de rejoindre la Canebière :

« De Zerbi ? Il m’a beaucoup aidé. Si je suis venu ici, c’est en grande partie pour lui. Il m’a appelé deux fois pendant l’été, quand personne ne croyait en moi. Donc sur le terrain, je suis prêt à mourir pour lui. Il est pour moi la meilleure recrue de la saison pour l’OM »,
a confié le gardien de l’OM à Téléfoot.

L’OM veut sécuriser Rulli

Sous contrat jusqu’en 2027, l’ancien portier de Montpellier pourrait vivre une saison plus sereine l’an prochain. L'OM souhaite en effet renforcer considérablement sa défense lors du prochain mercato estival, pour mieux protéger celui qui est devenu l’un de ses hommes forts.

Articles liés