menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
Mercato - OM : De Zerbi plombé par un ancien du PSG ?
Axel Cornic

Officiellement nommé entraîneur de l’Olympique de Marseille, Roberto De Zerbi semble déjà avoir des idées bien précises pour son premier mercato. Et son regard se porterait notamment vers l’Italie et certains jeunes talents de la Serie A comme Andrea Colpani, milieu offensif de 25 ans qui évolue actuellement à Monza.

C’est parti, le projet Roberto De Zerbi peut enfin commencer. Après des longues semaines d’attente, l’OM a trouvé son nouvel entraîneur avec le technicien transalpin, qui a donc décidé de poser ses valises dans le sud de la France après avoir passé deux saisons à Brighton, en Angleterre.

Colpani, la nouvelle piste signée De Zerbi

A peine arrivé, Roberto De Zerbi est déjà au travail pour dessiner le nouveau visage de son OM, avec plusieurs noms qui sont déjà évoqués. C’est notamment le cas avec Andrea Colpani, l’une des grandes révélations de la saison en Serie A. Sous contrat avec Monza jusqu’en 2028 il collerait parfaitement au style de jeu du nouveau coach marseillais, mais il faudra débourser au moins 18M€ selon le site spécialisé Transfermarkt pour l’avoir.

Attention à la Fiorentina !

Mais l’OM n’est pas seul sur le coup, puisque de l’autre côté des Alpes on parle beaucoup d’un vif intérêt de la Fiorentina. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, les dirigeants de La Viola pourraient d’ailleurs passer à la vitesse supérieure puisqu’ils seraient sur le point de boucler un transfert à 15M€ pour Jonathan Ikoné, ancien titi du PSG, afin d’avoir les fonds nécessaires pour arracher Colpani à Monza.

Articles liés