Le mercato de l’OM bat son plein et plusieurs transferts pourraient encore être officialisés avant le 1er septembre. Le club phocéen a déjà vendu de nombreux joueurs, mais un titulaire de la saison dernière serait sur le départ. En effet, Amine Harit pourrait quitter Marseille, car Roberto De Zerbi ne compterait pas sur lui.
Le secteur offensif de l’OM est en pleine mutation. Pour le moment, Pablo Longoria a déjà vendu quatre attaquants. Vitinha, Pierre-Emerick Aubameyang, Iliman Ndiaye et Ismaïla Sarr sont allés voir ailleurs cet été. Ils pourraient prochainement être imités par l’un de leurs coéquipiers la saison dernière.
Mercato : Il part au clash pour signer à l’OM ? https://t.co/zJYNbLh9W2 pic.twitter.com/DMaSdSyS2P
— le10sport (@le10sport) August 11, 2024
De Zerbi ne voudrait plus d’Amine Harit
Après trois saisons à l’OM, Amine Harit pourrait aller voir ailleurs. Le club phocéen et le Genoa seraient en négociations pour le Marocain. D’après les informations du journaliste Sacha Tavolieri, l’ancien joueur du FC Nantes ne sera pas retenu par Roberto De Zerbi, qui ne compte pas sur lui pour son projet marseillais.
Rulli est officiellement un joueur de l’OM
En attendant peut-être le départ d’Amine Harit, l’OM a officialisé ce dimanche l’arrivée de sa huitième recrue de l’été. Gerónimo Rulli s’est engagé avec le club phocéen et il sera normalement le gardien titulaire cette saison. Il remplacera Pau Lopez qui pourrait bien lui aussi quitter Marseille dans les prochaines semaines.