Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : De nouvelles informations dans le dossier Banega

La Provence fait un point ce mardi sur le dossier Banega, sans doute le dossier le plus chaud du mercato olympien pour le moment.

Samedi dernier, RMC a relancé le dossier Ever Banega en affirmant que l’international argentin, sous contrat avec Valence, souhaitait rejoindre l’Olympique de Marseille lors de la fenêtre estivale. Tenté par un nouveau challenge, celui qui a été prêté aux Newell’s Old Boys aurait fait part de ses intentions à son entourage. Un entourage qui a bien reçu le message.

SES CONSEILLERS DANS LE MÊME HÔTEL QUE BIELSA ?

Selon les informations de La Provence, Marcelo Bielsa a validé la piste Banega et « les agents du joueur sont actuellement dans le Sud de la France où ils prospectent. Son conseiller Marcelo Simonian aurait récemment pris ses quartiers à Marseille, dans le même hôtel que Bielsa. » De quoi renforcer l’optimisme des supporters marseillais qui attendent de voir à quoi ressemblera le premier mercato de l’ère Bielsa.

« SI JE DOIS PARTIR, JE PARTIRAI »

« J’ai entendu sa décision, mais j’aurais apprécié qu’il (Juan Antonio Pizzi) me le dise avant. Il ne restait que deux à trois jours avant la fermeture du mercato… Il n’avait pas besoin de me tester, il me connaissait déjà comme joueur. Maintenant, il me reste un an de contrat à Valence. Après la Coupe du Monde, si je dois rentrer je rentrerai, et si je dois partir, je partirai » a confié Ever Banega dimanche au sujet de son avenir.

Articles liés