Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Banega souhaiterait rejoindre l’OM !

Bielsa vient d’arriver à Marseille et le mercato olympien prend une autre dimension dans la foulée. Selon RMC, Ever Banega aimerait jouer à l’OM !

« J’ai entendu parler de cette rumeur via les médias. Marseille ne m’a pas contacté personnellement dans ce dossier. Marcelo Bielsa est l’un des meilleurs entraîneurs du monde, alors, naturellement, le projet de l’OM est très intéressant. (…) Ever a un contrat en cours avec Valence, jusqu’en juin 2015. Notre relation avec le club espagnol est très bonne ». Plus d’une semaine après les derniers propos de l’agent de Banega, RMC annonce que l’international argentin souhaiterait rejoindre l’OM cet été.

FEU VERT DE BANEGA

Alors que la presse italienne a récemment indiqué que l’Argentin ne faisait plus partie des plans de Valence, RMC indique ce samedi que « l’Argentin veut rejoindre l’OM et il l’a fait savoir à son entourage. » De son côté, Marcelo Bielsa souhaiterait toujours recruter deux joueurs au milieu de terrain.

RENCONTRE À VENIR ENTRE LABRUNE ET L’AGENT DE BANEGA ?

Alors que Marcelo Bielsa doit rencontrer Vincent Labrune ce samedi après-midi, RMC assure que si « Bielsa valide formellement la piste Banega, l’OM pourrait entrer rapidement en contact avec Valence. L’agent du joueur a fait savoir à Vincent Labrune que le joueur était prêt à porter le maillot olympien. Il est même attendu à Marseille dans les prochains jours pour organiser une rencontre avec le président olympien. »

Articles liés