Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : De nouveaux renforts à venir ? Bielsa répond !

Marcelo Bielsa, OM

Présent en conférence de presse suite à la victoire de l’OM sur la pelouse de l’EA Guingamp (0-1), Marcelo Bielsa a évoqué la possibilité de voir le club phocéen se renforcer de nouveau.

Après avoir déjà recruté Michy Batshuayi, Romain Alessandrini, Abdelaziz Barrada ou bien encore Alef Dos Santos Saldanha, l’Olympique de Marseille va-t-il encore se renforcer cet été ? Invité à s ‘exprimer sur le sujet ce samedi suite à la victoire de ses joueurs sur la pelouse de l’EA Guingamp pour le compte de la troisième journée de Ligue 1 (0-1), Marcelo Bielsa s’est montré plutôt évasif.

« JE ME CONFORME À UNE ÉQUIPE DE 16 JOUEURS… »

« Si nous avons encore besoin de renforts ? Je me conforme aujourd'hui à une équipe de 16 joueurs plus les jeunes, a confié Marcelo Bielsa, qui a donc préféré botter en touche avant d’évoquer les raisons de la sortie de Florian Thauvin. Je pensais qu'avec Gignac à droite, et Michy dans l'axe, on aurait plus de jeu devant, car c'est ce qu'il a nous manqué aujourd'hui. »

« ON AURAIT PU MARQUER PLUS DE BUTS… »

« On a eu plusieurs occasions sans réussir à marquer. Après l’ouverture du score, on a plutôt bien géré la rencontre. L’attitude défensive de l’équipe a été correcte et individuellement, ils ont tous fait le travail, a-t-il ajouté. On aurait pu marquer plus de buts car nous avons eu beaucoup d’occasions. L’équipe a bien défendu, elle a également bien construit les attaques, nous avons par contre mal finalisé les occasions. » 

Articles liés