Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : « Bielsa prêt à claquer la porte ? Ce n’est pas du tout le genre à renoncer »

Avec seulement un point après deux journées, l’avenir de Marcelo Bielsa est déjà remis en cause. Face aux critiques, un de ses compatriotes a voulu calmer le jeu.

Annoncé comme le sauveur du club dès son arrivée à Marseille, Marcelo Bielsa n’a toujours pas confirmé les espoirs placés en lui. Si sur le terrain, l’entraineur argentin n’a toujours pas réussi à convaincre, dans les coulisses, sa relation avec son président, Vincent Labrune, serait très tendue. Une situation qui pourrait remettre en cause son avenir à l’OM ? Un de ses proches a donné plus d'informations sur son futur.

« JE NE LE VOIS PAS LÂCHER LE MORCEAU »

Face à Guingamp, ce samedi, l’OM tentera donc de se rattraper. Un match très important qui peut permettre au club phocéen d’enfin lancer sa saison. En cas de défaite, en revanche, cela relancerait un peu plus les interrogations autour du coach argentin. Interrogé par Le Parisien, Jorge Quiroz, ancien joueur de Boca Juniors, qui a récemment rencontré Marcelo Bielsa, en a ainsi dit plus sur l’avenir d’« El Loco » : « Je ne le vois pas lâcher le morceau. Ce n’est pas du tout le genre à renoncer. De toute façon, il n’a peur de rien. Il ira jusqu’au bout ».

« SI ÇA NE MARCHE PAS, ÇA VA VITE EXPLOSER »

Il y a quelques semaines, interrogé au sujet de Marcelo Bielsa, Franck Leboeuf s’était montré perplexe au sujet de l’Argentin. Le consultant avait ainsi dévoilé que cela pouvait rapidement prendre fin : « Si ça ne marche pas, ça va vite exploser.Tant qu’il y a des résultats et que ça fonctionne, il n’y a pas de problème. Mais ce sont des choses qui ne peuvent pas durer. Au niveau physique et mental, c’est extrême et ça fatigue les joueurs. C’est une façon de faire qui ne peut pas durer. Ça va durer 2-3 ans, et après ça va changer ».

Articles liés