Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Daniel Riolo se montre rassurant pour deux recrues !

Via son blog officiel, Daniel Riolo est revenu sur la victoire de l’OM dimanche face au LOSC et évoque notamment les progrès de Rémy Cabella et Georges-Kevin Nkoudou.

C’était un match tout simplement capital pour l’Olympique de Marseille. Sous le feu des critiques, les hommes de Michel n’avaient pas le droit à l’erreur dimanche après-midi au Stade Pierre-Mauroy. Face au LOSC, les Marseillais, en plus de la victoire (2-1), se sont montrés plutôt rassurants au niveau du jeu. Grâce aux changements effectués par Michel ?

« Chacun à sa place »

C’est en tout cas ce que pense Daniel Riolo, journaliste à RMC. « Après sa claque à Braga, l’OM n’arrivait pas au mieux à Lille. Sans références et encore moins de certitudes. Nkoudou à gauche, ça peut être une bonne idée. Un vrai joueur de côté, Cabella en 10, ça sonne un peu comme un « chacun à sa place », a-t-il ainsi expliqué ce lundi, soulignant ainsi les montées en puissance des deux recrues estivales du mercato de l'OM

« Il va pouvoir respirer »

Interrogé en marge de la rencontre, Michel n’avait pas boudé son plaisir en conférence de presse : « Samedi, à la veille du match, en conférence de presse, j’avais dit que je voulais voir des hommes. J’ai vu des joueurs fantastiques, je suis très content d’eux. Je suis vraiment ravi de notre performance. Nous avons bien joué, et il faudrait qu’on le fasse tout le temps de cette manière. C’est une victoire très importante. »

Articles liés