Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Daniel Riolo livre un constat sans appel sur la vente de l'OM !

Alors que l’OM est officiellement en vente depuis mercredi, Daniel Riolo est revenu sur cette nouvelle dans l’After Foot.

« J'ai pris la décision de céder l'OM au meilleur investisseur possible. Le prix n'est pas ma priorité ! Nous avons investi plus de 200M€ dans l'OM. Notre frustration de voir l'OM dans cet état n'est plus acceptable ». C’est à travers cette déclaration et un long communiqué que Margarita Louis-Dreyfus a officialisé ce secret de polichinelle : L’OM est bel et bien en vente. Et alors que Vincent Labrune n’avait pas été mis au courant de cette nouvelle, Daniel Riolo s’est montré dépité d’une telle situation.

« C’est d’une tristesse sans nom »

« Un communiqué de ce genre montre que l’OM a des difficultés à vendre. C’est d’une tristesse sans nom. MLD veut se barrer. Labrune est complètement sur la touche », a ainsi confié le journaliste à RMC. En effet, comme l’explique L’Équipe ce jeudi, le président marseillais n’aurait pas été mis au courant du communiqué de Margarita Louis-Dreyfus. La rupture entre les deux semble donc consommée…

Articles liés