menu close2
search
Annuler
  1. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  2. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  3. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  4. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  5. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
OM : Cet ancien qui évoque la colère de supporters
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Passé par l’OM entre 2002 et 2004, Johnny Ecker a fait le point sur les tensions autour des supporters marseillais ces dernières semaines : « Quand on est supporter, que l’on aime son club et que l’on voit certains joueurs ne pas mouiller le maillot, je peux comprendre. Après, la violence et les insultes, je ne cautionne pas, mais ce n’est pas qu’à Marseille. Au-delà de ça, je comprends évidemment la colère. Quand tu joues à l’OM, tu dois être à 300% par rapport à ton adversaire. J’ai la sensation que les joueurs sont dans un confort et qu’ils ne veulent pas en sortir. De toute façon, ils auront une porte de sortie et trouveront un club dès la saison prochaine », lâche-t-il à Football Club de Marseille.