Alors que le cas Doria, le jeune défenseur brésilien de l’OM, n’en finit plus de faire parler, Daniel Riolo s’est livré sur la situation.
Pourtant annoncé comme l’un des plus grands espoirs brésiliens à son poste, Doria, qui s’est engagé en faveur de l’Olympique de Marseille dans les dernières heures du mercato estival, n’a toujours pas joué avec le club phocéen. Invité à s’exprimer sur le sujet à de nombreuses reprises, MarceloBielsa n’a pas caché son agacement jeudi en conférence de presse. Dans le cadre de son édito sur RMC, DanielRiolo a fait le point sur le cas du jeune défenseur phocéen.
« ON VEUT VOIR »
« L’OM a fait venir Doria l’été dernier. 5 ou 6 millions. Un transfert important pour un OM sans le sou. Depuis, on attend. Le montant du transfert, le CV (international espoir brésilien), ça excite. On veut voir. C’est le nouveau numéro de cirque qu’on nous cache. Le problème, c’est que « on » est souvent un con et on ne sait jamais qui c’est. »
« BEAUCOUP MISAIENT SUR LA PRÉSENCE DE DORIA À NICE »
« Avec autant d’absents en défense, beaucoup misaient sur la présence de Doria à Nice. Les journalistes étaient prêts. Avaient-ils déjà rédigé les articles au point d’être autant déçus hier ? La présence de Doria, c’était la nouveauté, un objet de débat, d’analyses ? On nous a privés de ça. Bonne perf’, on aurait parlé du nouveau Carlos Mozer ? Mauvaise, on aurait parlé de l’arnaque du siècle ? J’exagère ? Pas sûr. »