Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Daniel Riolo confirme la tendance pour Sampaoli !

Désireux d’attirer un nouvel entraîneur à l’OM en lieu et place de Michel l’été prochain, Vincent Labrune opterait en priorité pour Jorge Sampaoli comme le confirme Daniel Riolo.

« Apparemment Sergio Conceiçao, ce n’est pas crédible. En privé, Vincent Labrune explique que l’entraîneur qu’il veut, c’est Jorge Sampaoli », lâchait le journaliste de La Provence Alexandre Jacquin lundi, faisant donc état d’une préférence claire de la part de Vincent Labrune concernant l’identité du futur entraîneur de l’OM. Interrogé sur les ondes de RMC lundi soir, Daniel Riolo a confirmé la tendance et le vif intérêt de l’OM pour Jorge Sampaoli.

« Labrune ne veut pas de Français… »

« On cherche un nouvel entraîneur, Labrune ne veut pas de Français. Je ne crois pas à la rumeur Conceição. Il fera tout pour aller chercher Sampaoli, le fils spirituel de Marcelo Bielsa, car il faut envoyer un message fort. Je pense qu’il fera tout pour l’avoir. Mais après, il faudra recoller tout le bordel des joueurs », explique Daniel Riolo, qui explique par ailleurs que Sergio Conceiçao ne devrait pas débarquer sur le banc de l’OM dans les mois à venir.

Articles liés