Alors que Renan Lodi serait sur le point de fuir vers l'Arabie Saoudite, l'OM est en quête d'un nouvel arrière gauche. Dans cette optique, le club marseillais a identifié le profil de David Jurasek. Toutefois, Pablo Longoria serait contraint de se frotter aux Glasgow Rangers sur ce dossier.
Arrivé il y a seulement six mois à l'OM, Renan Lodi serait déjà sur le départ. En effet, l'ancien pensionnaire de l'Atlético de Madrid serait sur le point de migrer vers l'Arabie Saoudite, plus précisément du côté d'Al Hilal. Pour ne pas se retrouver bredouille en cas de départ de Renan Lodi, la direction de l'OM s'activerait pour recruter un nouveau latéral gauche.
PSG : Un pote de Mbappé s'en va, Luis Enrique réagit https://t.co/t1feovQulh pic.twitter.com/GV1xtqaB6O
— le10sport (@le10sport) January 13, 2024
L'OM a dégainé pour David Jurasek
Pour pallier le potentiel départ de Renan Lodi, l'OM de Pablo Longoria aurait coché le nom de David Jurasek. D'ailleurs, à en croire Jorge das Transferências, le club phocéen aurait déjà formulé une offre de prêt payant d'environ 1M€, assortie d'une option d'achat avoisinant les 12M€. Toutefois, l'OM pourrait voir les Glasgow Rangers plomber ce dossier.
Les Glasgow Rangers sont dans la course
Selon les informations d'A Bola, les Glasgow Rangers seraient également sur les traces de David Jurasek (23 ans). D'ailleurs, les Ecossais auraient déjà manifesté leur intérêt pour le joueur auprès de Benfica. De leur côté, les Aigles compteraient finaliser la signature d'Álvaro Fernández (20 ans, prêté par Manchester United à Grenade) avant de laisser filer David Jurasek, qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2028.