Arrivé à l’OM l’été dernier après cinq années passées en Serie A, Jordan Veretout misait sur son début de saison pour participer à la Coupe du Monde. Alors que ses dernières performances sont moins flamboyantes, l’international français a reçu le soutien de son entraîneur, Igor Tudor.
Après cinq années passées en Italie, Jordan Veretout a fait son grand retour en France. Suivi depuis un petit moment par l’OM, l’international français aura attendu le dernier mercato estival pour franchir ce cap. Mais après des débuts convaincants, l’ancien joueur de l’AS Roma a un peu baissé de régime.
Période de moins bien pour Veretout
Moins juste techniquement sur ses dernières sorties, le milieu de terrain de l’OM sait qu’il doit rebondir s’il veut participer à la prochaine Coupe du Monde. Heureusement pour lui, Jordan Veretout a le soutien de son entraîneur.
Si quelqu'un peut m'expliquer ce qu'apporte Veretout à cet OM. Je n'arrive pas à voir une plus-value.
— Thomas Bonnavent (@TBonnavent) October 16, 2022
« C'est un joueur fantastique »
Présent en conférence de presse ce jeudi, Igor Tudor s’est confié sur les difficultés de Jordan Veretout. « C'est un joueur fantastique, je pense qu'il peut encore faire mieux. Il a fait des matchs très sérieux, mais je pense que le meilleur est à venir », assure le coach de l’OM dans des propos relayés par Le Phocéen.