Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Gros coup dur pour l'avenir de Lucas Silva ?

Alors que Lucas Silva ne semble plus désiré à l’OM et au Real Madrid, Cruzeiro, possible porte de sortie du Brésilien, affirme que le joueur devrait continuer sa carrière sur le vieux continent.

« C’est un grand joueur et c’est aussi mon ami, je serais très heureux s’il pouvait revenir ici. Je suis sûr que s’il revient, il pourra beaucoup nous apporter et aider le club », confiait récemment un des anciens coéquipiers de Lucas Silva à Cruzeiro. Si le Brésilien devait quitter l’OM en juin prochain, le Real Madrid, qui le prête au club phocéen, n’envisagerait pas de récupérer son joueur. C’est pourquoi le milieu de terrain était annoncé du côté de son club formateur.

« Lucas Silva devrait rester en Europe »

Mais il y a quelques jours, l’agent de Lucas Silva a démenti l’information de L’Équipe envoyant l’actuel joueur merengue à Cruzeiro. En conférence de presse, le vice-président de l’équipe sud-américaine, Bruno Vicintin, a emboîté le pas de l’agent du joueur. Pour le moment, aucune chance que ce dernier rendosse le maillot de Cruzeiro : « Lucas est un joueur qui est arrivé au club à 14 ans et tout le monde ici l’aime. C’est un joueur que n’importe quelle équipe voudrait. Mais d’après les premiers contacts réalisés, il devrait rester en Europe ». L’avenir de Lucas Silva se complique un peu plus…

Articles liés