Malgré la blessure d'Amine Harit, Dimitri Payet pourrait, encore, rester sur le banc à la reprise. Et pour cause, l'OM rechercherait un joueur offensif, capable de pallier cette absence. Selon la presse italienne, le club marseillais aurait ouvert le dossier Ruslan Malinovskyi (Atalanta Bergame). Mais dans ce dossier, Pablo Longoria serait déjà distancé.
Le malheur des uns pourrait faire le bonheur des autres. Suite à la blessure d'Amine Harit, Dimitri Payet pourrait, enfin, avoir l'occasion de se montrer sous le maillot de l'OM cette saison. Mais malheureusement pour lui, un nouveau concurrent pourrait débarquer à Marseille cet hiver. C'est en tout cas le souhait de Pablo Longoria, président de l'OM.
OM : En difficulté, Payet reçoit un message… du gouvernement Macron https://t.co/gY2ENRmaKZ pic.twitter.com/cVylhms2ze
— le10sport (@le10sport) November 21, 2022
L'OM penserait à Malinovskyi pour remplacer Payet
Comme le confirme la presse italienne, l'OM souhaiterait mettre la main sur un joueur offensif, capable de prendre la succession de Dimitri Payet dans les années à venir. Déjà annoncé dans le viseur de Pablo Longoria cet été, Ruslan Malinovskyi serait l'une des priorités de Pablo Longoria.
L'OM distancé par Tottenham dans ce dossier
Lié à l'Atalanta Bergame jusqu'en juin prochain, Ruslan Malinovskyi suscite l'intérêt de plusieurs équipes. De l'OM, mais aussi de Tottenham. Et selon les informations de Sportmediaset, les Spurs seraient pole dans ce dossier et seraient idéalement placés pour mettre la main sur Malinovskyi.