A la recherche de renforts sur ce mercato hivernal, l’OM reste très attentif au marché français. Après avoir longtemps envisagé la possible arrivée d’Adrien Truffert en défense, le club phocéen aurait jeté son dévolu sur un autre joueur de Rennes en la personne de Ludovic Blas. Néanmoins, l’opération semble déjà compromise. Explication.
Un joli chèque va partir en fumée pour l'OM ? https://t.co/rjkZd76cqa pic.twitter.com/ASFQDQJrn0
— le10sport (@le10sport) January 28, 2024
Ludovic Blas pisté par l’OM ?
Et à en croire les derniers profils annoncés pour l’OM, le club marseillais semble vouloir recruter au poste d’ailier. Récemment, Saïd Benrhama (West Ham), et Giovanni Reyna (Borussia Dortmund) ont tous deux été lorgnés par l’OM. Selon les dernières indiscrétions de la Tribune OM, Pablo Longoria apprécierait également le profil de Ludovic Blas, qui évolue au Stade Rennais.
Rennes n’est pas vendeur
Un transfert surprise en Ligue 1 pour l’OM ? Après avoir longtemps lorgné Adrien Truffert, Marseille pourrait de nouveau attaquer Rennes pour l’un de ses joueurs. Mais selon la Minute OM, Ludovic Blas n’est pas ciblé par le club phocéen. Le joueur de 26 ans se sent bien au sein du club breton, qui de son côté, ne serait pas vendeur. A suivre…