Depuis l'ouverture du mercato hivernal, Pablo Longoria est sur tout les fronts. Le président de l'OM a bouclé son opération dégraissage en vendant Gerson à Flamengo et en prêtant Issak Touré (Auxerre) et Luis Suarez (Almeria). Désormais, il s'active dans le sens des arrivées. Bonne nouvelle, il serait sur le point de finaliser la signature d'un renfort offensif.
Comme à son habitude, Pablo Longoria est déchainé sur le mercato. L'Espagnol multiplie les pistes ces derniers jours pour trouver un remplaçant à Amine Harit, gravement blessé et forfait pour le reste de la saison. L'OM aurait déjà trouvé son bonheur, une semaine après l'ouverture du mercato.
L'OM prépare deux nouveaux transferts https://t.co/iBj9jvuHTQ pic.twitter.com/gijSXwXUsL
— le10sport (@le10sport) January 7, 2023
Dénouement imminent pour le transfert de Malinovskyi
Pablo Longoria est sur le point de frapper un grand coup dès l'ouverture du mercato. D'après les informations de RMC Sport, l'OM et l'Atalanta Bergame seraient proches de trouver un accord dans le dossier Ruslan Malinovskyi. Le milieu offensif ukrainien était la priorité absolue du président Longoria.
Malinovskyi d'accord avec l'OM
Selon Fabrizio Romano, les deux clubs seraient rentrés dans la dernière phase des négociations puisque Ruslan Malinovskyi se serait mis d'accord avec l'OM. La signature de l'Ukrainien devrait avoir lieu la semaine prochaine. Il s'agirait d'un transfert sec selon le journaliste italien.