Mercato - OM : Coup de tonnerre dans le dossier Dieng, une nouvelle offre arrive
Jules Kutos-Bertin
-
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Annoncé sur le départ de l’OM depuis le début du mercato, Bamba Dieng avait tapé dans l’œil des dirigeants de Nice et Lorient. Selon nos informations, l’un de ces deux clubs avait même fait une offre de 11M€. Contre toute attente, l’international sénégalais devrait finalement s’engager avec Leeds.

Le feuilleton Bamba Dieng aura agité une grosse partie du mercato de l’OM. Auteur d’une saison 2021-2022 plus qu’intéressante, l’international sénégalais n’a visiblement pas convaincu Igor Tudor. Résultat, le technicien croate a décidé de se passer de ses services. Ecarté du groupe, Dieng a d’abord refusé de quitter l’OM avant de revenir sur sa décision.

Lorient et Nice se sont bagarrés…

Comme vous l’a révélé en exclusivité le10sport.com, une offre de 11M€ est arrivée sur le bureau de Pablo Longoria, elle provient de Lorient ou de l’OGC Nice. Ce jeudi, les Merlus se rapprochaient même d’un accord avec l’OM pour le transfert définitif de Bamba Dieng. Avant qu’une nouvelle écurie ne vienne s’en mêler… 

… mais Leeds va rafler la mise !

A en croire les informations de Foot Mercato, confirmées ensuite par le journal L’Equipe, Bamba Dieng devrait finalement prendre le chemin de… Leeds ! Arrivé au dernier moment dans ce dossier, le club anglais serait en passe de gagner sa bataille contre Lorient et Nice. L’OM est tombé d’accord ce jeudi avec Leeds pour un transfert dont le montant n’a pas filtré. L’attaquant sénégalais est attendu dans la journée en Angleterre pour parapher son contrat.

Articles liés