Mercato - OM : Coup de tonnerre dans ce dossier brûlant de Longoria
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Alors qu'il avait un accord verbal avec le Real Valladolid, Konrad de la Fuente ne rejoindra pas le club espagnol. Sur le départ de l'OM, l'international américain va se tourner vers d'autres options. Un intérêt du Bayern Munich a été évoqué, mais cette rumeur a très vite été démentie par la presse française.

Arrivé l'été dernier à l'OM, Konrad de la Fuente a vécu une année compliquée, marquée par une grave blessure au genou. Absent durant une longue partie de la saison, l'international américain pourrait tenter de se relancer à l'étranger. Les places étant très chères à l'OM, De la Fuente pourrait rechercher du temps de jeu ailleurs.

De la Fuente ne rejoindra pas le Real Valladolid

Formé au FC Barcelone, Konrad de la Fuente était proche de rejoindre le Real Valladolid. Un accord verbal avait été trouvé, mais l'opération a finalement capoté selon les informations de Relevo et de RMC Sport. Pas d'inquiétude pour le joueur, qui bénéficie d'une belle côte sur le marché.

Le joueur ne manque pas de solutions sur le mercato

Selon Relevo, Konrad de la Fuente figure dans le viseur du Bayern Munich. Une information immédiatement démentie par RMC Sport, qui évoque, de son côté, des discussions avec le Besiktas et l'Olympiakos. Les deux parties discuteraient d'un prêt d'un an.

Articles liés