Boubacar Kamara parti, l'OM recherche un remplaçant au milieu de terrain. Les dirigeants marseillais surveilleraient la situation de Danilo (Palmeiras), mais aussi de Matias Vecino, en fin de contrat avec l'Inter. Des discussions auraient été entamées dans ce dossier. Mais un journaliste italien dément ces informations ce mercredi.
En fin de contrat avec l'OM, Boubacar Kamara a fait un choix surprenant. Le polyvalent joueur a pris la décision de quitter son club formateur pour rejoindre Aston Villa, qui ne disputera aucune compétition européenne la saison prochaine. Pablo Longoria, qui s'est battu pour le conserver, doit désormais chercher son remplaçant sur le marché. Selon Goal, le président de l'OM aurait dégainé une offre de 15M€ pour Danilo, jeune milieu de terrain de Palmeiras.
Mercato - OM : Une nouvelle piste activée pour oublier Boubacar Kamara ? https://t.co/0zHeTgPls5 pic.twitter.com/XLvU43sYcO
— le10sport (@le10sport) June 29, 2022
L'intérêt de l'OM pour Vecino évoqué en Italie...
Ce mercredi, la presse italienne évoque une nouvelle piste pour la succession de Boubacar Kamara. Selon les informations de Gianluca Di Marzio, l'OM aurait coché le nom de Matias Vecino. Agé de 30 ans, le joueur voit son contrat avec l'Inter prendre fin dans les prochaines heures et sera libre de rejoindre l'équipe de son choix. A en croire le journaliste, des discussions seraient en cours entre l'entourage de Vecino et l'OM.
...Et aussitôt démenti
Mais un autre journaliste italien dément cet intérêt. Sur son compte Twitter,Nicolo Schira annonce que l'OM ne courtise aucunement Matias Vecino. L'Uruguayen ne serait pas une piste concrète au sein de l'OM, qui va devoir impérativement remplacer numériquement Boubacar Kamara.