Parti au Qatar après son titre de champion de France au PSG, Christophe Galtier pourrait être, une nouvelle fois, poussé vers la sortie dans les prochaines heures. Son équipe, Al-Duhail, n'a gagné qu'un seul de ses onze derniers matches. Pour relancer la machine, les responsables pourraient décider de le remercier et de le remplacer par un autre technicien, dont le nom a filtré dans les médias.
Annoncé à l'OM pour remplacer Jean-Louis Gasset, Christophe Galtier pourrait se retrouver libre dans les prochains jours. Comme indiqué par Foot Mercato, le technicien est sur la sellette, lui qui n'a remporté qu'un match lors des onze dernières rencontres.
Galtier remercié par Al-Duhail ?
Selon le médias, les dirigeants du club qatari veulent acter son départ prochainement. En coulisses, ils auraient commencé à se pencher sur sa succession et un favori semble se dégager dans ce dossier.
OM : Une polémique éclate, il explose en direct ! https://t.co/Q1n87t4nsV pic.twitter.com/CcpXhQTvOO
— le10sport (@le10sport) April 1, 2024
Son remplaçant déjà connu ?
Remercié il y a quelques semaines par la Fédération algérienne après une Coupe d'Afrique des Nations décevante, Djamel Belmadi serait la priorité d'Al-Duhail pour s'installer sur le banc à la place de Christophe Galtier. L'ancien sélectionneur des Fennecs avait déjà coaché Al-Duhail entre 2015 et 2018, et avait obtenu des résultats probants. Il pourrait diriger certaines stars comme Philippe Coutinho ou encore Isaac Lihadji, ancien espoir de l'OM.