Moise Kean est annoncé sur les tablettes de l’OM depuis plusieurs mois. Mais visiblement le joueur serait à oublier du côté de la Cannebière.
L’Olympique de Marseille suit depuis plusieurs mois maintenant la piste menant à Moise Kean. Le jeune attaquant de la Juventus est l'un des attaquants les plus prometteurs de sa génération. Les dirigeants marseillais, Andoni Zubizarreta en tête, auraient essayé de l’attirer du côté de l’OM, mais se seraient heurtés au refus de leurs homologues italiens l’été dernier. Toutefois, il n'aurait jamais réellement perdu espoir de recruter le jeune transalpin, mais il semblerait que la piste soit définitivement enterrée.
Kean partit pour rester ?
Selon Tuttosport, Massimiliano Allegri souhaiterait garder Moise Kean du côté de la Juventus. Après un match concluant face à Bologne en Coupe d’Italie, l’international espoir italien aurait donné envie à son entraîneur de le conserver. Après un prêt à l’Hellas Vérone la saison dernière, le tacticien Italien chercherait donc à tout prix conserver son joueur.