Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Comment Margarita Louis-Dreyfus pourrait bloquer le départ de Michel…

Alors que Michel est plus que jamais annoncé sur le départ, Margarita Louis-Dreyfus ne serait pas prête à payer les indemnités de licenciement.

Au soir de la première de journée de Ligue 1, Marcelo Bielsa a annoncé son départ de l’Olympique de Marseille. Ce fut un véritable coup de tonnerre pour les supporters phocéen. Michel s’est alors installé sur le banc de l’OM. Sous les ordres du technicien espagnol, l’écurie olympienne vit une saison cauchemardesque en Ligue 1 et le coach concentre de nombreuses critiques. Il pourrait même quitter le sud de la France dans les prochaines semaines.

Impensable de payer des indemnités de licenciement ?

Selon les informations de La Provence, si les dirigeants de l’Olympique de Marseille aimeraient de séparer de Michel pour créer un électrochoc au sein du groupe et éviter ainsi une fin de saison catastrophique, Margarita Louis-Dreyfus pourrait bien bloquer l’opération. « Malgré les demandes de Labrune, MLD fait pourtant la sourde oreille. Pour la propriétaire de l'OM, il est en effet impensable de payer des indemnités de licenciement dès maintenant », précise ainsi l’article du quotidien.

Articles liés