Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Comment Arsène Wenger pourrait venir contrarier Marcelo Bielsa…

Arsène Wenger, Arsenal

Annoncé comme l’une des grandes priorités de l’été dernier pour Marcelo Bielsa à l’OM, Martin Montoya aurait de grandes chances de quitter Barcelone lors du prochain mercato. Toutefois, le club marseillais ne serait pas seul dans ce dossier.

Faut-il vraiment croire à l’arrivée de Martin Montoya du côté de l’OM en janvier ? Le latéral droit de Barcelone, barré par Daniel Alves ou encore Adriano du côté du Camp Nou, devrait être amené à changer d’air et Marcelo Bielsa serait toujours sur les rangs. Toutefois, le technicien argentin de l’OM devrait faire face à une lourde concurrence dans ce dossier…

ARSENAL ET LIVERPOOL SUR LE COUP ?

Talksport explique qu’Arsenal et Liverpool souhaiteraient également s’attacher les services de Martin Montoya lors du prochain mercato hivernal, et pourraient donc venir faire de l’ombre à l’OM. Alors qu’une réunion au sein de Barcelone devrait fixer l’avenir du latéral catalan, Arsène Wenger chercherait à se positionner afin de trouver une nouvelle doublure à Mathieu Debuchy.

« SA SITUATION ME FAIT MAL »

Luis Enrique, l’entraîneur de Barcelone, s’est récemment exprimé quant à l’avenir de Martin Montoya et ne cachait pas son émotion : « La situation de Montoya est peut-être une erreur de ma part. Il est un exemple. Sa situation me fait très mal. Il ne doit pas abandonner parce qu’il a le niveau de jouer au plus haut niveau en Première Division et même au Barça ».

Articles liés