Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le constat alarmant de Marcelo Bielsa pour Doria !

Doria, OM

Alors que Doria n’a pas encore joué la moindre minute de jeu avec l’OM, Marcelo Bielsa, l’entraîneur du club phocéen, a de nouveau fait le point sur la situation du Brésilien.

Recruté dans les dernières heures du mercato estival, Doria n’a pas encore joué la moindre minute avec l’Olympique de Marseille. Présent en conférence de presse ce vendredi, Marcelo Bielsa, le technicien argentin du club phocéen, est largement revenu sur la situation du jeune défenseur qui ne semble toujours pas entrer dans les plans de son entraîneur.

« JE NE CRITIQUE JAMAIS MES JOUEURS EN PUBLIC »

« Quand quelqu'un décrit les aspects à améliorer, il pointe des défauts, et moi je ne critique jamais mes joueurs en public, a confié Marcelo Bielsa. Je vois tous les matches des joueurs dont je dispose, et je regarde même les entraînements plus d'une fois. Et, même si ça n'a pas à voir avec Doria, il faut regarder le niveau des défenseurs centraux qui jouent. »

« NKOULOU EST TRÈS BON, MOREL AUSSI… »

« Nkoulou est toujours très bon, Morel aussi, Fanni pareil, Aloé est remarquable, et Sparagna a été bon lorsqu'il a joué, a-t-il ajouté. Je ne dis pas cela pour mettre en valeur mes décisions, mais plus pour indiquer que ces bonnes performances limitent les possibilités de jeu pour d'autres joueurs. Doria est à un poste où les joueurs qui jouent d'habitude ne méritent pas d'être remplacés. »

Articles liés